D’un côté, Monaco brille. De l’autre Beausoleil rayonne. L’Hôtel Olympia permet de profiter du meilleur de ces deux destinations si proches et au tempérament pourtant si différent.
En lumière : casino prestigieux, yachts somptueux, shopping extravagant, soirées festives, business effervescent. En respiration : marché de quartier, fleurs au balcon, maisons colorées, terrasses pour farniente relax. C’est exactement ce panachage étonnant que la localisation de l’Hôtel Olympia met à vos pieds.
Depuis le Boutique-Hôtel Olympia, la frénésie des grands évènements monégasques est à portée toute l’année. À l’automne le plus grand salon nautique international : le Monaco Yacht Show. En mai, la course automobile la plus légendaire au monde : Le Grand Prix de Monaco. En hiver ? Le Festival International du Cirque de Monaco, qui fêtera d’ailleurs ses 50 ans en janvier 2024. Et pour autant, à deux pas, la tranquillité façon Riviera demeure à Beausoleil.
Été comme hiver, ses petites rues escarpées offrent une évasion apaisée. Voisinant le glamour superlatif, Beausoleil préserve son authenticité aussi charmante que chamarrée, entre terrasses pittoresques et façades Belle Époque… telle celle du Boutique-Hôtel Olympia.
La situation de l’Hôtel Olympia en lisière de Monaco et Beausoleil réserve le bon plan par excellence : là où la grandeur luxueuse de Monaco rencontre la modestie impassible – et plus accessible – de Beausoleil.
Que vous choisissiez de vous immerger dans l’exubérance monégasque ou de vous laisser vivre dans l’atmosphère relax de Beausoleil, le 17 bis du boulevard du Général Leclerc fait justement oublier toute frontière.